Aller au contenu

Difficulté de la pe2 ?


t@nkgirl

La PE2 ressemble à... ?  

136 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hello !!!

Voil@ j'aimerais bien connaitre votre avis et vos experiences ?

J'installe donc un petit sondage histoire d'en savoir un peu plus...

N'hésitez pas à élargir le sujet...

Topic Open !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est où le sondage?? ;)

comme je te l'ai répondu dans l'autre sujet, l'année de PE2 est faite de moments de tranquillité et de moments de stress, ça dépend également de la nature de chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre du boulot un peu de stress et plein de boulot et de stress. J' ai finalement répondu la 1ère. Mais comme dit Pike, ça dépend vraiment des moments (pour les stages en responsabilité, beaucoup de stress dans mon cas!).

En tout cas je trouve que ça a été une année très sympa! J'ai rencontré des personnes super, j'ai fait des stages enrichissants, et ... j'avais eu le concours donc quand même libérée d'un certain poids le stress n'est plus le même (même si toujours présent dans mon cas). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !!!!

C'est vrai que c'est à chacun de la vivre comme il le sent selon son propre point de vue...mais bon les stages ne doivent pas etre de tout repos...j'en panique déja !!!

Vous avez fait comment pour vos stages ?

Quel effet ca fait ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ceux qui ont déja fait leur PE2...pour gérer le stresse...préparer les stages...travail individuel ou collectif ?

J'ai besoin de savoir ce qui va se passer cette année...je n'ai pas fait de pe1... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, du boulot et un peu de stress... surtout dû au fait que je me levais tôt à cause des kilomètres. J'étais moins stressée en stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois tout dépend des personnalités, dans mon groupe de promo il y en avait qui étaient vraiment stressés au moment des stages alors que d'autres non ou beaucoup moins!

personnellement, je n'étais pas stressée d'aller en stage, il faut dire que l'année de LC aide beaucoup pour ça! les visites sont un peu stressantes, mais on oublie vite qu'il y a quelqu'un dans la classe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui etre LC ce n'est pas de tout repos non plus ! bien au contraire...

je crois que je préfere etre en pe2...du pt de vue de l'encadrement et de la durée des stages !!!

je vais donc relativiser et prendre ces stages du bpn coté...en plus on attaque direct avec un stage d'observation à la rentrée ! ca je connais ca va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le recul, je suis bien contente d'avoir fait une année de LC avant la PE2, je savais à quoi m'attendre et il y avait bien moins de stress!

et en PE2 on n'est pas forcément mieux encadré pour les stages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...