jiji2303 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 oui j'hesitais aussi mais si tu dis en être ravie ... merci de ton retour
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 moi aussi je galère hhha....tu as tt à fait raison goldorak mais comme les autres perdus j'ai besoin de supports, d'idées concrètes car je me suis souvent tenue à des chants, et petites choses simples au niveau des instruments...sauf que là je voudrais redonner à la musique toute sa vraie valeur et sa place.....le hic c'est que moi-mm je ne suis pas calée ds ce domaine....qui aurait donc de belles pistes (leçons, fichiers, sites.....) merciiiiiiiii du coup je me suis acheté la méthode RETZ : l'éducation musicale à l'école élémentaire. très bien conçu, tu as juste à te laisser guider... loool c'est facile et après rien ne t'empêche de trouver d'autres sources pour compléter. Bon courage Ca c'est une bonne nouvelle!! Je l'ai commandé aussi mais avec mes commandes de classe donc je ne l'ai toujours pas reçu...
Messages recommandés