Aller au contenu

Comment ranger ses jeux plastifiés?


Messages recommandés

Celles là sont plates (j'en ai aussi des comme cela, ce sont plus comme des enveloppes plastifiées). Je n'ai pas trouvé sur google de lien, c'est pour ça que j'avais mis la photo.

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Didix87

    8

  • Cesame

    4

  • Helinette

    3

  • titane77

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà une question que je me pose depuis quelques jours. La semaine dernière, j'ai acheté chez Zee*** des boites rectangulaires transparentes avec couvercle pour 1€. Elles s'empilent bien mais prennnent de la place. J'ai trouvé quelques idées sur différents sites mais je ne parviens pas à mettre les photos. La dernier lien vient de Loustics. Ce rangement est fait à partir d'une toile cirée. L'idée est sympa mais il faut un grand mur ou une porte.

http://mysmallpotatoesdotcom.files.wordpress.com/2012/07/busybags.jpg

http://www.loustics.eu/astuce-pour-ranger-mes-jeux-de-maths-a58131303

Ce post m'aidera surement à trouver la solution. Merci de l'avoir ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux idées sont super mais pour le moment, je ne peux pas les adopter car je n'ai pas encore de poste fixe, donc pas de classe pour "entasser" :fear:

Donc pour l'instant c'est surtout une idée, plus pour archiver, ranger proprement et pouvoir transporter facilement quand je serai appelée par l'inspection. En tout cas, l'idée du portant en toile cirée chez loustics est super, j'adore mais serai-je capable de le fabriquer ??? :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour une andouille mais je n'ai pas trop compris l'explication de bout de gomme :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki !! :heat: j'ai compris ! :sweatingbullets:

C'est pas mal comme idée mais peut être un peu juste pour ranger des jeux entiers.... :unsure: ou sinon, il faudrait essayer avec des feuilles A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce site ce matin grâce à Masa sur le forum. Il y a dessus des tas de boites différentes qui peuvent être sympa pour les gros jeux par exemple, avec dés pions et cartes.

http://toutpourlejeu.com/fr/48-boite-de-jeu-carton-ou-metal

Il y a même une boite que je trouve pas mal pour les jeux genre trivial pursuit, avec des compartiments:

http://toutpourlejeu.com/fr/boite-de-jeu-carton-ou-metal/527-boite-a-trier-cartes-a-jouer-classement.html

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est top ton site !!

j'ai repéré surtout des plateaux de jeux vierges, des jeux de mémory vierges etc .... ça peut être plus pratique et durable que des jeux sur bristol plastifiés.... à voir donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho la la, ce site!! J'ai été obligée de commander.... certains trucs sont vraiment pas chers, même avec les frais de port.... vraiment, pas le choix.... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho la la, ce site!! J'ai été obligée de commander.... certains trucs sont vraiment pas chers, même avec les frais de port.... vraiment, pas le choix.... :heat:

dis nous tout, qu'as tu pris ???

moi je me raisonne, j'ai déja passé commande ce matin de reussir son entrée en vocabulaire, musette souricette et mon adaptateur 5 casques.... mais vais je résister??? surtout quand je vais voir ce que tu vas nous faire comme merveille avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...