Anwamanë Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Bonjour, Je cherche les paroles de plusieurs chansons..et si des pros pouvaient ( s'ils connaissent évidemment...) me dire à quel cycle on peut le faire apprendre... " J'veux pas z'aller à l'école" " Un hypermarché" " Les tortues à moteurs" MERCI !!!! PS : Les tortues à moteur et Un supermarché: J.Bardot J'veux pas z'aller à l'école : M.L Paillet Taille Issues du CD "enchantillages" extraits musicaux ici Le premier : les tortues à moteurs Le 3ème : j'veux pas z'aller à l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Très sympa ces extraits ! Rien de mon côté pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita87 Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 si seulement... suis désolée _bl_sh_ _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés