cariokaman Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Edit: La recherche est terminée, merci pour votre participation.
mayre Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai commencé à répondre, mais il me manque plein d'options: - école primaire, (j'ai vu qu'il manquait: SEGPA, IME, EREA...) - Une fois par trimestre (rythme de rencontre) - 5 mots: je n'en trouve que 2 qui conviennent... - le partenariat enseignant/parent n'est pour moi ni naturel (il se travaille), ni une contrainte, ni inexistant. - je ne vois pas l'intérêt de ce qui plaît ou ce qui gêne dans l'école par rapport aux relations parents; Du coup, je ne l'ai pas validé. Désolée d'être chiante...
Matteo64 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Professeurs des écoles titulaires, nous réalisons un mémoire de recherche tournant autour de la problématique des relations parents/enseignants. A ce titre, nous vous adressons un court questionnaire qui nous permettra de recueillir des données. merci d'avance Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1sy84l5NwWJzszdhkPHWR7U2KOLLLOn9V6j1Bo6Mu7iE/viewform?pli=1 je vous voudrais travailler sur le même sujet dans le cadre de mon master. Pourrions-nous en discuter ?
cariokaman Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai commencé à répondre, mais il me manque plein d'options: - école primaire, (j'ai vu qu'il manquait: SEGPA, IME, EREA...) - Une fois par trimestre (rythme de rencontre) - 5 mots: je n'en trouve que 2 qui conviennent... - le partenariat enseignant/parent n'est pour moi ni naturel (il se travaille), ni une contrainte, ni inexistant. - je ne vois pas l'intérêt de ce qui plaît ou ce qui gêne dans l'école par rapport aux relations parents; Du coup, je ne l'ai pas validé. Désolée d'être chiante... Il n'est pas nécessaire de répondre à tout si des questions gênent, il est vrai que nous avons dû faire des choix pour le rendre faisable sans être chronophage. Merci quand même d'avoir pris du temps et pour toutes ces indications.
cariokaman Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 Professeurs des écoles titulaires, nous réalisons un mémoire de recherche tournant autour de la problématique des relations parents/enseignants. A ce titre, nous vous adressons un court questionnaire qui nous permettra de recueillir des données. merci d'avance Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1sy84l5NwWJzszdhkPHWR7U2KOLLLOn9V6j1Bo6Mu7iE/viewform?pli=1 je vous voudrais travailler sur le même sujet dans le cadre de mon master. Pourrions-nous en discuter ? Nous pouvons bien entendu en discuter, avec plaisir.
mayre Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai commencé à répondre, mais il me manque plein d'options: - école primaire, (j'ai vu qu'il manquait: SEGPA, IME, EREA...) - Une fois par trimestre (rythme de rencontre) - 5 mots: je n'en trouve que 2 qui conviennent... - le partenariat enseignant/parent n'est pour moi ni naturel (il se travaille), ni une contrainte, ni inexistant. - je ne vois pas l'intérêt de ce qui plaît ou ce qui gêne dans l'école par rapport aux relations parents; Du coup, je ne l'ai pas validé. Désolée d'être chiante... Il n'est pas nécessaire de répondre à tout si des questions gênent, il est vrai que nous avons dû faire des choix pour le rendre faisable sans être chronophage. Merci quand même d'avoir pris du temps et pour toutes ces indications. Dont acte, j'ai donc répondu très partiellement.
cariokaman Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Posté(e) 10 juillet 2013 Merci à tous pour le temps pris pour répondre, c'est très gentil
Thur97 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, j'ai répondu au questionnaire (est-ce trop tard?...) Juste en remarque si cela vous aide, je regrette que seul le primaire soit envisagé dans ce questionnaire car le collège et les instituts sont également accessibles aux PE et les conditions de travail sont très différentes. Si je peux me permettre, tous les cas ne peuvent être envisagés, mais une case "autre" pour la majorité des questions vous aurait peut-être apporté des renseignements... Ce n'est qu'une idée. Bonne continuation
Messages recommandés