viveecole Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, tout est dans le titre ! Savez-vous si la 1ère année, T1, je serai inspectée ? merci pour votre réponse et surtout : bonnes vacances !!
lutinkris Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Non mais tu devrais surement recevoir la visite d'un conseillé pédagogique..enfin c'est comme ça dans mon département (93). La 1ère inspection a lieu en T2. Bonnes vacances
lullaby77 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Oui tu as une ou deux visites de CPC , souvent beaucoup plus détendues qu'en PES , enfin, ça dépend des circos ...
Stefan Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Idem dans le 95 - pas d'inspection en t1 mais j'ai eu une visite de CPC par période donc 5 en tout mais ça c'était différent d'une circo à l'autre
radamanthe69 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Idem dans le 69. Visite des CPC. Suivant les circos, le nombre des visites varient.
tina3513 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 nous avons des T1 chaque année dans notre école (classe réservée), dans le 13 Les conseillers pédagogiques viennent très souvent, plus d'une fois par mois. Un PE référent vient une fois par semaine. Le (ou la) T1 est validée à la fin de l'année par la visite de l'inspecteur.
Messages recommandés