Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

up !

J'aimerais avoir vos retours d'expérience de cette année sans fichier .... Pouvez-vous détailler vos fonctionnements s'il vous plait et dire si vous en êtes satisfaits ? Merci d'avance...

Posté(e)

Sans fichier, mais en m'inspirant de 3 fichiers que j'aime. En reprenant la programmation de l'un, les activités en numération de l'autre etc ...

Pour les exos :

je scanne, fais des montages, et trouve pas mal de chose sur le site des coccinelles pour la numération.

Posté(e)

merci d'avoir répondu double R !

Peux-tu me dire quels sont les trois manuels et comment tu les as utilises pour avoir une idée plus précise..... je pensais partir sur Picbille pour la mentalisation et calcul , prog plutot CAP maths pour tout le reste....en problème le fichier RETZ et en géométrie j'ai du mal à construire ma prog...... à chaque fois je doute sur quel ordre faire les choses......j'ai fini par me décider sur les figures planes avant les solides....mais je doute encore sur l'angle droit avant les polygones ou après ....mais juste avant les polygones particulier...... pourrais-tu m'éclairer de ton expérience ?