12ELO Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je commence à m'inquiéter, je n'ai rien reçu pour le tiers-temps sur l'académie de Toulouse. Quelqu'un a des infos ? Merci
Soumeilhan Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 non toujours rien non plus. La personne qui s'en occupe m'a dit fin de semaine au pire lundi.... Mais que c'est long d'attendre...
12ELO Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Ah merci ! Et est-ce que tu sais s'il est possible de faire plus d'heures que le tiers temps ?
12ELO Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 Toujours rien pour Toulouse ! ça commence à devenir très long ! Je repose la même question mais quelqu'un a eu un contact ?
skyranger32 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis admissible sur Toulouse. J'avais demandé le Gers et je viens de recevoir un coup de téléphone pour une réunion pour les "gersois". L'interlocuteur proposait demain ou après demain. Ils ont reçu les listes récemment, donc probablement ce matin, et il est probable que les autres départements ce soit pareil.Donc fin de l'attente bientôt pour les "academiedetoulousiens"
12ELO Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai demandé l'Aveyron, ça devrait arriver bientôt. Merci pour ta réponse
nanie31 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, je n'ai toujours rien reçu. Avez-vous eu des nouvelles?
12ELO Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Oui j'ai reçu un mail hier m'indiquant l'école où je suis affectée et les dates pour 2 journées d'information les 29 et 30 août. Mais rien sur le nombre d'heures ...
skyranger32 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai reçu hier un mail de l'Inspection d'Académie du Gers Ecole primaire de Montestruc, dans le Gers, à 15 kms de chez moi. 0 feux de circulation, directement sur la route d'Agen qui part juste à coté de chez moi. Il y a pire ! De toutes manières, je ne souhaitais pas Auch, j'aime bien avoir un peu de distance entre mon lieu de travail et mon lieu d'habitation. Dans le même courrier, il y a l'affectation des 13 autres stagiaires CRPE du Gers. Ce sont des propositions de localisation, qu'on peut accepter ou refuser. Pour ma part j'accepte. Donc 14 stagiaires sur les 309 sont arrivés dans le Gers On a une réunion complémentaire 27 et 28 août. J'ai contacté l'école, mais il n'y aurait plus personne que çà ne m'étonnerait pas, on est quand même après la mi juillet, il faut bien prendre ses vacances à un moment ou un autre.
skyranger32 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai reçu hier un mail de l'Inspection d'Académie du Gers Je viens de lire dans un autre post du forum : : Le service départemental de l'éducation nationale remplace l'inspection académique depuis le 1er février 2012. Il va falloir que je m'habitue à cette terminologie !
Lolita Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Personne sur la Haute-Garonne n'a de nouvelles ?
nanie31 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Si, j'ai reçu un mail hier de la responsable de la haute Garonne. Une réunion est prévue vendredi.
Messages recommandés