Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le vendredi de la pré-rentrée ou ce vendredi ?

Avec des proposition d'affectation ?

Bizarre....

Merci !

Posté(e)

La réunion c'est demain. Au cours de cette réunion on aura nos affectations et nos contrats à signer

Posté(e)

Ben dis donc !

Je suppose que certains admissibles sont déjà partis en vacances...

Tu nous tiens au courant ? :)

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir sur le site de l'IUFM de Toulouse qu'on pouvait déposer un dossier de candidature pour une préparation aux épreuves d'admission.

Savez-vous ce que c'est ?

Posté(e)

Tu peux mettre le lien ?

Je n'ai pas trouvé....

Posté(e)

Pour te répondre lolita, à la réunion on nous a expliqué comment ça allait se passer l'année prochaine, (stage un jour par semaine + deux stages massé).

Concernant l'ESPE il y aura une réunion le 30 aout. Ensuite nous avons eu connaissance de nos écoles d'affectation mais pas du niveau.

Tu as eu ton affectation?

Posté(e)

Merci Nanie !

Tu as eu ton affectation?

:blush: si tu cliques sur mon profil, tu verras que j'ai dépassé l'âge de passer le concours... :)

Ensuite nous avons eu connaissance de nos écoles d'affectation mais pas du niveau.

Le problème maintenant, c'est qu'il n'y a plus grand monde dans les écoles ni dans les circos...

S'il certain(e)s d'entre vous sans dans le sud-est toulousain, je peux peut-être vous donner une idée du niveau. "par la bande", quoi...

Merci encore

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que vous pensez vous inscrire à l'IUFM pour préparer les oraux ? Est-ce que quelqu'un sait combien ça peut couter ?