Aller au contenu

MS 2013/2014


missmarpple

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander sur quel thème, projet ou album comptez vous travailler à la rentrée. Perso je vais être en plein déménagement et ne vais pas avoir le temps de préparer grand chose. Donc si vous des idées, voire des ressources prêtes je serais heureuse...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwenadroop j avais eu une animation peda sur cet album très intéressante. La cp avait cousu une grande moufle et trouvé les petits animaux de l histoire en peluche pour faire jouer l histoire aux élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera tout un projet autour du loup... Mais il n'est pas encore monté.

J'ai travaillé autour du loup il y a 2 ans à la rentrée en partant du loup qui voulait changer de couleur et ça avait été super! Ils avaient adoré! :)

Tu penses travailler avec quels albums?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwenadroop j avais eu une animation peda sur cet album très intéressante. La cp avait cousu une grande moufle et trouvé les petits animaux de l histoire en peluche pour faire jouer l histoire aux élèves.

Merci pour l'idée, je note. J'ai vu un truc un peu similaire sur le net. Je pense que les animaux seront en marotte papier plastifiée sauf si je les trouve en peluche d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera tout un projet autour du loup... Mais il n'est pas encore monté.

J'ai travaillé autour du loup il y a 2 ans à la rentrée en partant du loup qui voulait changer de couleur et ça avait été super! Ils avaient adoré! :)

Tu penses travailler avec quels albums?

Je pensais travailler sur un corpus de contes traditionnels avec le loup (le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons, pierre et le loup,...)

Mais je ne suis pas encore vraiment fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...