Aller au contenu

MS 2013/2014


missmarpple

Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais je suis fatiguée après cette première semaine. Je ne me souviens pas avoir déjà été dans cet état si peu de temps après les vacances. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et je n'ai bossé que 2 jours :( Ca promet et nous on est encore à la semaine de 4 jours. Ma fille aussi est déjà HS : nuit de 12h hier alors qu'on veille à ne pas la coucher tard, le we elle fait encore parfois des siestes.

Pike tu bosses 4 jours ou 4jours et demi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et je n'ai bossé que 2 jours :( Ca promet et nous on est encore à la semaine de 4 jours. Ma fille aussi est déjà HS : nuit de 12h hier alors qu'on veille à ne pas la coucher tard, le we elle fait encore parfois des siestes.

Pike tu bosses 4 jours ou 4jours et demi?

4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ça va. Faut dire que je reprends après plus de 3 mois d'arret.

Mon problème est plutot là : je reprends, mais je ne suis pas complétement remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends soin de toi alors. Notre métier est usant. il faut réussir à se préserver surtout quand on a des soucis de santé ou personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche désespérément une page où il a écrit bonne année 2014 avec des écritures différentes?

merci :)

Pourquoi ne la fabriques-tu pas?

Ca serait bien plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moustache ?? à la lettre V (comme carte) tu as une carte de voeux avec écrit BONNE ANNEE 2014 dans plein de polices d'écriture!

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla qu'est-ce qu'ils sont excités...

VOus avez des systèmes style météo du comportement ou autre?

J'ai fait l'étape 1 et 2 du jeu des écureuils d'accès pas mal dans l'ensemble. Je reprendrai plus tard le principe de l'étape 2: aller chercher une collection d'objets éloignés. C'est à retravailler.

Ils ont joué aux dominos et on a fait "un petit cochon pendu au plafond" Ils adorent.

En écriture ils progressent, ça fait plaisir.

Pas encore travaillé le dénombrement de syllabes. Vous avez commencé?

J'ai fait le jeu d'accès sur l'articulation : quel est ce mot? il faut chuchoter un mot parmi les 2 images qu'on montre (télévision/ dé puis mots avec le même nombre de syllabe : dé/bus) les autres doivent reconnaître en regardant bouger les lèvres.

1ere séance de transvasement d'eau. Ils ont adoré. Un peu d'eau dans chaque bac individuel mais bon pas grave, on le vide en fin de séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excités aussi chez moi.

Pas de météo du comportement mais des bons points dans ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment : à la fin de chaque journée, ils peuvent avoir un bon point si bon comportement toute la journée? tu as quelque chose pour montrer ceux qui ne se comportent pas bien avant la distri des bons points. Au bout de 10 ou X bons points ils ont quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment : à la fin de chaque journée, ils peuvent avoir un bon point si bon comportement toute la journée? tu as quelque chose pour montrer ceux qui ne se comportent pas bien avant la distri des bons points. Au bout de 10 ou X bons points ils ont quelque chose?

Je note le prénom de ceux qui se comportent mal au tableau tout au long de la journée. SI le nom est inscrit pas de bon point.

Ils le savent.

Au bout de 10 bons points ils reçoivent une image et au bout de 5 images un livre (que j'achète chez Lire c'est partir).

Ca fait 2 ans que je fonctionne comme ça et ça marche vraiment bien.

Les parents adhèrent et savent que ça ne sanctionne que le comportement et jamais le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...