GIGI31 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Comme je vais avoir des CP à la rentrée, je voulais enchaîner après les alphas sur Justine rentre au cp et ensuite c'est trop injuste seulement je n'ai pas de guide pédagogique, je ne possède que le livre 1 de la méthode de lecture sur le site Belin le guide est à 55,80 euros!! trop onéreux pour moi surtout que je ne ferai que deux histoires! qui pourrait me scanner ou m'envoyer via la poste (j'enverrai les timbres) les pages de ce guide pour deux histoires citées plus hauts? merci pour votre aide
anne1 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Comme je vais avoir des CP à la rentrée, je voulais enchaîner après les alphas sur Justine rentre au cp et ensuite c'est trop injuste seulement je n'ai pas de guide pédagogique, je ne possède que le livre 1 de la méthode de lecture sur le site Belin le guide est à 55,80 euros!! trop onéreux pour moi surtout que je ne ferai que deux histoires! qui pourrait me scanner ou m'envoyer via la poste (j'enverrai les timbres) les pages de ce guide pour deux histoires citées plus hauts? merci pour votre aide De mémoire, le fichier pédagogique ne servait pas à grand chose. J'utilisais le livre et le cahier d'exercices. Je suis en vacances donc je ne peux pas descendre dans mon sous-sol pour être plus affirmative.
GIGI31 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 merci pour ta réponse, je pense que le fichier exercices est plus abordable en prix!
elodye05 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, Dans mon école (j'y vais lundi) j'ai plein de livre de justine que je n'utilise plus et que je compte donner à une association, j'ai également le cahier d'exercice, je vérifie si je n'ai pas le guide pédagogique. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer le tout. Tiens moi au courant
GIGI31 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) 13 juillet 2013 super!!! cela m'intéresse bien sûr! :) tiens moi au courant lundi quand tu seras aller dans ton école. Tu me diras en MP combien je te dois.
anne1 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Je dois en avoir aussi quelques uns. En me donnant une adresse d'école, je peux te les envoyer sans frais. J'ai beaucoup aimé travaillé avec ces livres.
GIGI31 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) 13 juillet 2013 oh super!!! je te donne l'adresse de l'école en MP Merci beaucoup en tout cas, c'est très sympa à toi!
GIGI31 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) 13 juillet 2013 désolée je ne peux pas t'envoyer de MP!!! je ne comprends pas????
GIGI31 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) 13 juillet 2013 ça y est!! cela a fonctionné, MP envoyé!! :)
anne1 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 En effet! Je t'envoie ce que je trouve dans mes cartons en août (retour des vacances) Je ferai plusieurs envois si je trouve différentes choses.
Messages recommandés