csnappie Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, je suis en train de travailler sur mon projet de classe en littérature et j'aurai besoin d'un tapuscrit de Petit Nuage de Piquemal. Auriez vous cela dans vos tiroirs? Si vous avez d'autres textes pour mon projet un continent, un livre, je suis preneuse. Je suis en cycle 3.
Sybilline Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, Je suis en train de relire ce livre : le vieux fou de dessin. C'est sur le japon traditionnel, je pense sérieusement à l'exploiter en classe avec mes CM1.
coconuts2009 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Sur le japon, j'ai commandé : la petite fille au kimono rouge (liste du ministère niveau 2). Qui parle d'une petite fille japonaise aux Etats-Unis. Une pierre, deux coups! Je suis en train de le lire, découverte! Je vais suivre de près ce sujet.
caroline michel Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je n'avais pas vu ce post et j'en ai créé un autre qui rejoint un peu celui la. Voici le lien si ça vous intéresse http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/296806-les-5-continents/#entry6864151
Messages recommandés