Aller au contenu

Académie de Grenoble concours 2013-2


machou09

Messages recommandés

Comme j'ai vu que nous sommes quelques uns à passer le concours sur l'Aca de Grenoble, je vous propose que nous ayons notre propre sujet où nous pourrons échanger.

Pour info, j'ai envoyé un mail au rectorat pour demander si les personnes déjà titulaires d'un M2 sont obligés de s'inscrire en ESPE et qu'elles seront les formations qui nous seront proposés. J'espère avoir une réponse rapidement. Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rapide la personne du rectorat m'a déjà répondu et j'ai du mal à comprendre sa réponse.

"titulaire d'un Master 2 Métiers de l'Enseignement (obtenu en 2012), j'aimerais savoir s'il est nécessaire de s'inscrire en ESPE ou pas?
Je suis à la recherche d'informations concernant la mise en place de formations en ESPE pour les personnes déjà titulaires d'un M2."
Sa réponse: "Oui, il faudra vous inscrire aux préparation aux oraux de l'ESPE. Toutes les informations vous seront communiquées directement et seront disponible sur www.ac-grenoble.fr, icône "concours 2013-2" aussitôt que connues."
Si on veut suivre une formation pour les oraux autre que celle des ESPE, on ne peut pas??? Je suis un peu perdue là
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris05, tu es dans quel département ? J'ai vu dans un autre sujet que tu allais cumuler tiers-temps et contrat d'AVS. C'est ce que je voulais faire mais l'Académie m'a dit que c'était impossible à cause de notre emploi du temps (1 jour par semaine le vendredi + semaines 7, 8,15 et 16). Quel est ton emploi du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être en Savoie. Je travaillerai le lundi, mardi et vendredi en tant qu'avs et le vendredi en tant que PE. Pour les semaines en question, je serai absent en tant qu'avs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je n'ai pas reçu de message concernant cette réunion du 30 août et l'organisation du tiers-temps. J'attend d'avoir plus d'informations concernant ce que vont proposer les ESPE et savoir si c'est mieux que la formation ForProf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...