Aller au contenu

Académie de Grenoble concours 2013-2


machou09

Messages recommandés

Je n'ai pas appelé l'école dans laquelle je serais pour ma part. En ce qui concerne la formation dans les ESPE je pense qu'elle sera payante pour tout le monde, même les candidats libres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre la formation Forprof mais je ne peux pas me permettre de payer 2 formations.

Je constate que personne ne sait si l'inscription à la formation ESPE est obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraîtrait bizarre que la formation en ESPE soit obligatoire parce que moi aussi je pensais prendre la formation ForProf mais bon on attend les informations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du département 74.

J'ai compté le nombre de destinataires pour la réunion du 30 août : 10.

Est ce possible 10 admissibles que sur ce département ?

Savez vous le nombre d'admissibles sur vos départements respectifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non....

J'ai essayé de contacter l'espe valence, mais ils sont en vacances jusqu'au 20 aout......

Bref, je crois que je ne saurais rien de plus d'ici fin aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'école mais je n'ai pas eu de réponse, déjà fermée sans doute. Du coup, j'ai envoyé un mail et j'en renverrai sûrement un au mois d'août pour avoir un peu plus d'infos. Concernant la formation ESPE, je surveille le site de l'académie.

S'il y a une réunion le 30 août, je serai absente. :( Quelqu'un pourra me faire un petit résumé par mail ou sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujube38:

Il doit y avoir une réunion par département.

Je me rendrai à celle du 74. Tu es en Isère ?

Je ferai un résumé de la mienne si cela peut te servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admissible sur l'académie de Grenoble, et sur le 74.

Ne pas se fier au nombre de destinaires du mail d'invitation à la réunion du 30 aout. Car en ce qui me concerne, j'en compte 22 autres que le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi admissible au crpe 2013-2...salarié du privé jusqu'à maintenant je trouve que c'est le parcours du combattant pour s'inscrire à la fac ! J'habite l'Ardèche Nord et suis en poste dans Drôme Nord.

Est ce que quelqu'un va reprendre ses études pour valider un M2 dans les admissibles de l'académie ? Perso, j'aimerais être sur Valence mais ce n'est pas clair avec cette formation continue et ce Comépé qui me semble plus être une boite de prépa comme les autres qu'une reprise d'études.

De plus, je n'ai pas reçu toutes les infos que vous donnez mais ils ont bien eu mon adresse mail...bref tous les coups de fil que j'ai passé reviennent au même : ils n'en savent pas plus que nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...