Aller au contenu

Académie de Grenoble concours 2013-2


machou09

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis limite en dehors du sujet mais quelqu'un connaît-il le nombre de présents aux écrits de juin svp ?

Merciii.

1300 présents environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis limite en dehors du sujet mais quelqu'un connaît-il le nombre de présents aux écrits de juin svp ?

Merciii.

1300 présents environ

Merci chris05. 1 chance sur 3 d'aller aux oraux ... :unsure:

çà plombe un peu le moral quand tu vois comment çà se passe dans d'autres académies.

Reste plus qu'à espérer qu'avec le nouveau concours, ils prendront plus de candidats aux oraux, comme avant.... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message concernant la visite médicale et un autre concernant une éventuelle inscription aux formations et masters proposés par l'iufm de Bonneville.

Mais j'ai l'impression que cela concerne plus les étudiants ou ceux qui doivent s'inscrire en M2.

Ce n'est pas très clair pour les situations comme la mienne ....

Par contre ils parlent de la réunion du 30 août comme d'une rentrée universitaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste recu un mail pour la visite médicale...... (drôme)

Au fait il y a 450 ou 443 admissibles dans l'académie? (j'ai vu 2 sources différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou dans tout ça, c'est que personne n'a les mêmes infos !

j'ai reçu un certificat médical vierge, à faire remplir. Mais pas d'infos sur une visite médicale.

Je n'ai pas eu les infos sur la rentrée...

Vous êtes tous titulaire d'un Master 2 ?

Je suis en formation conyinue...et je ne vous raconte pas le merd... que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi j'ai juste recu un mail pour la visite médicale...... (drôme)

Au fait il y a 450 ou 443 admissibles dans l'académie? (j'ai vu 2 sources différentes)"

j'en compte 451. Après est ce que tout le monde acceptera la place en tier temps c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très flou tout ça...J'ai reçu le papier de visite médicale, sans plus d'infos...

Je vais attaquer ma 2ème année de Master à l'iufm de valence, et je passe mes vacances à écrire des courriers et dérogations en tous genres...(mon affectation étant en isère, je devenais rattachée à l'iufm de grenoble, bref: une galère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lauw_ : je serai aussi sur Valence. J'ai les mêmes infos que toi. Si j'ai du nouveau, je fais suivre.

Bon courage pour ta dérogation. Normalement ton lieu de formation doit être le centre le plus proche de ton lieu de "stage".

Qu'avais tu fait comme voeux de département ? ça peut compter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis déjà titulaire d'un Master Mes, je suis admissible au CRPE et on m'a proposé un tiers temps dans une école. Je voudrais m'inscrire à l'ESPE pour préparer les oraux (en espérant que ce ne soit pas les mêmes cours que le M2) mais cela s'avère être le parcours du combattant !

Il semblerait que je doive m'inscrire à l'ESPE de Grenoble (ce qui ne m'arrange pas car je suis à 15 min de l'ESPE de Chambéry) et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir des infos et pour enfin pouvoir m'inscrire (Université Stendhal ? UJF ?) en plus ils semblent être tous en vacances ! Aussi cela est-il obligatoire car si ça continue à être le flou total je crois que je vais me tourner vers une boîte privée !!! Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...