Aller au contenu

op cned


lilisa

Messages recommandés

Pourriez vous m indiquer les différts textes des devoir pour savoir si ils ont changé par rapport à 2002.2003 et quels sont les différents fassicules en français. Le cours de musique est il intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière pour le français il y avait un bouquin en deux tomes plus un petit fascicule sur le déroulement de l'épreuve. Pour l'OP ce n'était franchement pas terrible je crois que c'était le même fascicule que les années précédentes. En ce qui concerne musique je n'avais pas cette option donc je ne peux rien dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que TOUS les cours du CNED ont été refaits SAUF en histoire géo (matière pour laquelle seuls lesdevoirs correspondent à la nouvelle épreuve...).

en maths et français, ce sont les mêmes que l'an passé, normal, ils viennent de les refaire. il n'y a que le volume de didactique en maths qui soit inédit, ils n'avainet pas eu le temps de le finir pour la session 2004...

Par contre, pour ce qui est des devoirs identiques à ceux de l'anpassé, je ne pense pas, pour la simple raison que les cours ont été refaits, donc qui dit nouveau cours, dit nouveaux devoirs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...