Aller au contenu

Admissibilité Rennes


AnaïsLS

Messages recommandés

Sandra, tu n'a pas reçu le mail des services départementaux? Pour ceux affectés dans le 35, les contrats nous seront donnés le jour de la réunion à l'IUFM de Rennes (mercredi). Il y a également deux jours de formation de prévus (mercredi après-midi et jeudi) auxquels on se doit d'assister. Pour ce qui est de la réunion de pré-rentrée, je ne sais pas si c'est une obligation pour nous, personnellement j'y assisterai (le directeur de l'école m'y a conviée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    10

  • AnaïsLS

    8

  • Sandraaaa

    4

  • PaulineLJD

    3

Je suis affectée dans le 29! Notre rentrée c'est jeudi et pour nous je crois qu'il n'y a aucune formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

Alors comment se passe le tiers-temps? la préparation aux oraux? Certains ont-ils déjà reçu leur convocation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dur dur de combiner le tiers-temps et la préparation aux oraux j'ai l'impression de ne rien faire d'efficace pour le concours!

Toujours pas de convocation, apparemment il ne faut pas l'attendre avant mi-mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de convocation pour moi non plus.

Le tiers-temps se passe très bien. Je suis tombée sur une très bonne équipe, MAT comme directeur. Ils me conseillent bien et je sens que je progresse dans ma pratique.

Par contre entre les prep' du tiers-temps et un travail à mi-temps en plus, j'avoue que la préparation des oraux c'est pas trop ça ... Pas facile de trouver du temps pour bosser. Je vais essayer de m'y mettre à fond pendant les vacances scolaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...