Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais entrer en contact avec des enseignants ayant les mêmes niveaux que moi : Ce1 - CE2 - CM1 - CM2 car je suis un peu dépourvue pour la mise en place de la nouvelle pédagogie en français avec autant de niveaux.

Merci

Posté(e)

ben je suis exactement dans la même situation que toi: mêmes niveaux même question!

En plus j'ai sans arrêt des nouveaux qui s'inscrivent j'en aurai maintenant 19 (on m'avait annoncé 11!)

Par contre, je serai en mi-temps mais si ça te dis , on pourrait communiquer

Si il y a des âmes charitable merci de nous aider

Posté(e)

bonjour,

en tant que suppléante dans le privé, j'ai eu 17 élèves sue ce1, ce2, cm1 et cm2 avec un cm2 et 3 ce1

pas facile tous les jours, beaucoup de travail et de préparation au quotidien, l'essentiel est surtout de bien organiser l'emploi du temps et accepter que chacun avance à son rythme.

que voulez vous savoir à propos des emplois du temps, de la gestion de la classe...............je suis débutante...............mais bon je peux peut être vous être utile

virginie

Posté(e)

merci!

ce qui m'ennuie pour l'instant c'est les CE1! Ils ont besoin de nous car ils sont petits, mais en même temps le cycle 3 aborde des notions plus complexes. Bref quand être avec eux?

Posté(e)

g dj explique un peu de mon orga ds "reponse a annelylou" si vs avez d'autres questions...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour moi aussi je suis en quete d'emploi du temps pour une classe CE1-CE2-cm1-cm2.

je découvre ce site et j'avoue que j'avoue connaitre quelques difficultés pour l'utiliser correctement.

voici mon mail: nerfsalissantor@voila.fr

merci d'avance

Posté(e)

Moi aussi je suis nommée dans un CE1-CE2-CM1-CM2 cryin J'appréhende aussi énormément mais pas seulement pour le domaine du français...

Si ça vous dit de lancer des échanges à ce sujet je suis plus que partante!! On en a déjà un peu parler dans un autre sujet mais je ne sais plus où :blink:

Bref, je laisse mon adresse: thaii@libertysurf.fr

Posté(e)

pr marsi je reponds par mail et ici car je pense q ça peut interesser d'autres

il y a mon emp du tps 5niv sur le site

tu n'as pas de GS c mieux car ya q les CP qui st pas autonomes

si j'avais 5 niv comme toi je ferais av mon sys/

lecture plaisir d'un eleve a la classe

1/2 avec les cp pdt que les autres font des activitees autogereees grace a une fiche personalisee

3/4d'h avec un niv en fr ou on aborde la notion ens pdt q les autres font leur contrat passe les j precedents, a la fin ils lisent leurs contrats pour les 3j qui suivent.

ap la recre 1/4d'h avec les cp et mm chose en maths q'en fr avec les autres

l'ap eps sc arts....mm sujet pour ts ms gpes peuvent etre uniniveau ou pluriniveau selon la seance, je differencie les obj par cycle et les eva par niv

voila tres resume

ya plein de truk et d'outils en plus ms g pas tt ici et je pars 15j

a mon retour je reponds a tt et je t'envoie tt

bon courage