Casimir80 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 voilà mon idée de présentation de cahier mais problèmes en bas je n'arrive pas à avoir les crayons en entier lorsque j'imprime (ça fait une heure que je suis dessus et je n'y arrive toujours pas aidez-moi!)=merci Doc1.doc
Casimir80 Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 bien évidemment à faire pour chaque enfant de la classe et à colorier sans dépasser!
poitou Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 J'ai ouvert ton doc, et je ne vois pas de quels crayons tu veux parler...
Casimir80 Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 re-moi la bordure en crayons lorsque j'imprime je n'ai qu'un bout des crayons du bas de page!
IsaG Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Il faudrait que tu fasses remonter les crayons dans la zone d'impression. Mais je ne sais pas comment on fait _bl_sh_
poitou Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Word, je pense ? "Format", "Bordure et trame", "Options", "A partir de bord de page", j'ai mais 31 points. Ca va comme ça ? Doc1.doc
Félix A Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Dudulle Pour modifier les marges d'impression, en général il faut aller dans "Fichier"/"Mise en page"/ ou dans la palette de mise en forme "document" Sinon raccourcis la longueur des côtés droite et gauche (moins de crayons) J'espère que cela pourra t'aider
Messages recommandés