Aller au contenu

LC orléans-tours 2013


natalise

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Les syndicats des 6 départements de notre académie ont lancé un appel à tous ceux qui sont sur LC.
Ils souhaiteraient faire une action collective afin de faire bouger le ministère pour que toutes les LC de chez nous soient appeléesdans le but de pourvoir tous les postes sans PE (environ une cinquantaine) . Pour cela nous il faut que chacun d'entre nous se fasse connaitre auprès de son SNUIPP. Soutenons les syndicats et mobilisons nous auprès d'eux. Il faut encore y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez-vous eu des informations de la part du SNUIPP concernant l'action qu'il veut mettre en place? Et quand ça se ferait? Je leur ai écrit pour en savoir plus mais je n'ai pas eu encore de nouvelles.

Merci à tous et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le SNUIPP41 mercredi au téléphone. Pour l'instant rien n'était fixé pour l'action. En plus peu de LC s' étaient manifestées auprès de leur syndicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tous le monde!!!

Avez-vous eu des nouvelles nous concernant?? Les dernières infos que j'ai, datent de quelques semaines. Il fallait attendre le recensement de la liste complémentaire.

Je trouve le temps trop long c'est déprimant!!! Arrivez-vous à vous remettre dans le nouveau concours??

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Voici les dernières infos : peu de LC ont contactées les syndicats de notre académie , ce qui est bien dommage. Cependant pour ceux qu'ils l'ont fait une action va être mise en place fin novembre et donc nous serons très rapidement sollicités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

savez-vous s'il y a eu des désistements dans vos départements? En ce qui concerne l'Eure et Loir, aucun désistements n'a été recensé depuis la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je reviens vers vous pour savoir si vous aviez du nouveau concernant la liste. Du coté du snuipp28, il n'y a pas grand chose à part l'envoie d'un courrier au ministre, qui a mon avis n'a pas servi à grand chose mais bon...

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucune nouvelle du côté du SNUIPP41. Je les ai contactés debut décembre et pour eux il n'y avait plus trop d'espoir. Comme toi emmanuelle j'ai envoyé la lettre au ministre mais je n'y crois pas trop. On verra si on aura une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...