Aller au contenu

PE2 La Seyne


carolune

Messages recommandés

Retour sur le forum après des vacances bien appréciables , n'est-ce-pas ?

Je vois qu'il n'y a pas de post sur la Seyne, y-a-t-il quelqu'un sur ce forum qui va y aller comme moi ?

Si c'est le cas, savez-vous si on doit recevoir un courrier avant la rentrée ou s'il faut être à 9 h à l'IUFM le 2 sans plus d'info ?

A bientôt

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la varoise :rolleyes: !

Moi je vais etre PE1 à la Seyne et sur le papier des résultats du concours d'entrée ils nous ont dit de téléphoner le 2 septembre à l'iufm de la seyne pour savoir où et quand on rentre car apparement le nouveau batiment près du chantier naval ne sera peut etre pas fini à temps...C'est tout ce que je peux te dire.

Si tu as d'autres info sur cet Iufm ça m'intéresse (horaires, vacances, ambiance, travail...)

bisous et bonne fin de vacances cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la varoise :rolleyes: !

Moi je vais etre PE1 à la Seyne et sur le papier des résultats du concours d'entrée ils nous ont dit de téléphoner le 2 septembre à l'iufm de la seyne pour savoir où et quand on rentre car apparement le nouveau batiment près du chantier naval ne sera peut etre pas fini à temps...C'est tout ce que je peux te dire.

Si tu as d'autres info sur cet Iufm ça m'intéresse (horaires, vacances, ambiance, travail...)

bisous et bonne fin de vacances cryin

salut !

non pas d'autres infos pr le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...