Aller au contenu

TPS PS MS GS rentrée 2013 besoin d'aide et de conseils


Messages recommandés

Encore merci pour vos réponses!

Christouille je t'envoie mon adresse mail en mp (dès que je trouve comment on fait lol!)

J'ai fait un emploi du temps pour la période 1, vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emploi du temps bien détaillé, ton fonctionnement me semble très bien ! Pour la rentrée j'ai 6 PS/6MS/9 GS (avec un maintien GS d'une élève trisomique), je fais décloisonnement histoire avec les CM2 et DDM espace avec les CP/CE1. c'est le charme des petites écoles !! ^^ Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP pour t'envoyer les documents trop gros pour le forum.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci bcp, je t'envoie un message pour que tu aies mon mail très vite....

Petite question qui trotte (parmi d'autres...) :

quand tu fais un album, fais tu le même pour les 3 niveaux? Je trouve ça dure de trouver des albums qui correspondent aux 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un projet commun avec un album phare, je choisis surtout en début d'année un album assez simple. Puis l'après midi (quand les ps sont à la sieste) j'exploite un album plus complexe pour mes gs et mes ms. Après je lis des histoires plus ou moins compliquées par la suite. L'an dernier par exemple j'ai choisi "non, non et non !" autour de la rentrée, puis ensuite j'ai travaillé sur claude boujon avec " bon appétit monsieur lapin ! " en album commun "verdurette" l’après midi. Après tu verras en fonction de ton ps, il suivra le rythme et tu seras moins exigeante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...