chayotte Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 qu'en pensez-vous ? première fois en cycle 3 donc je ne connais pas bien... vos avis sont les bienvenus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chayotte Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2013 avec le fichier c'est mieux... programmation géographie.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xavleroux Posté(e) 14 juillet 2013 Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Salut ! Je réagis pour la géo. Globalement la trame proposée par le BO...qui n'est qu'une façon de voir les choses...pas la meilleure sans doute... Jette un oeil ici si tu souhaites une autre vision des choses : http://cybergeo.revues.org/25131 Bon courage et bonnes vacances surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chayotte Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 merci et bonnes vacances également !! Salut ! Je réagis pour la géo. Globalement la trame proposée par le BO...qui n'est qu'une façon de voir les choses...pas la meilleure sans doute... Jette un oeil ici si tu souhaites une autre vision des choses : http://cybergeo.revues.org/25131 Bon courage et bonnes vacances surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
novia Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, je vais moi aussi avoir des cm2 à la rentrée et je n'ai jamais enseigné la géographie (la faute à l'accumulation des postes fractionnés...) Auriez-vous des supports à me recommander? merci de votre aide et bonnes vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés