helenel Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 pour géomag, c'est une petite boîte, de toute façon, c'est pour manipuler en solo et idem casse-têtes et rubiks cubes, il faut penser à regarder sur leboncoin, il y a des chouettes occasions! et oui, Clicasos, en cours triple, si le rythme est soutenu pour les maîtresses, pour les élèves aussi, c'est la course! Un rallye lecture, ça marche super bien, j'avais fait celui des "lire c'est partir" et investi dans une valise sedrap. Oui, celui de lire c'est partir je vais le réactualiser un peu.... Le cours triple c'est sportif ou alors c'est moi qui "vieillis" aussi !!!! Sérieusement, c'est fatigant, le cours triple! le nez sur la montre/l'horloge! mais il faut se dire que l'on se sculpte!! c'est peut être ça qui nous permet de rester jeunes! Je suis tout à fait d'accord avec toi ...et c'est pour cela aussi que pour le moment tant que je le peux je reste sur mon poste !!! Ce que j'apprécie c'est que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer !!!! C'est passionnant un cours multiple !!!! mais oui, tout à fait! on en serait presque à plaindre les pauvres qui n'ont qu'un petit cours simple à gérer! et puis la direction en plus, comment dire... les journées/soirées sont bien pleines!
clicasos Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 pour géomag, c'est une petite boîte, de toute façon, c'est pour manipuler en solo et idem casse-têtes et rubiks cubes, il faut penser à regarder sur leboncoin, il y a des chouettes occasions! et oui, Clicasos, en cours triple, si le rythme est soutenu pour les maîtresses, pour les élèves aussi, c'est la course! Un rallye lecture, ça marche super bien, j'avais fait celui des "lire c'est partir" et investi dans une valise sedrap. Oui, celui de lire c'est partir je vais le réactualiser un peu.... Le cours triple c'est sportif ou alors c'est moi qui "vieillis" aussi !!!! Sérieusement, c'est fatigant, le cours triple! le nez sur la montre/l'horloge! mais il faut se dire que l'on se sculpte!! c'est peut être ça qui nous permet de rester jeunes! Je suis tout à fait d'accord avec toi ...et c'est pour cela aussi que pour le moment tant que je le peux je reste sur mon poste !!! Ce que j'apprécie c'est que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer !!!! C'est passionnant un cours multiple !!!! mais oui, tout à fait! on en serait presque à plaindre les pauvres qui n'ont qu'un petit cours simple à gérer! et puis la direction en plus, comment dire... les journées/soirées sont bien pleines! C'est tout à fait ça !!! Je crois presque que je m'ennuierai en cours simple !!!
helenel Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 pour géomag, c'est une petite boîte, de toute façon, c'est pour manipuler en solo et idem casse-têtes et rubiks cubes, il faut penser à regarder sur leboncoin, il y a des chouettes occasions! et oui, Clicasos, en cours triple, si le rythme est soutenu pour les maîtresses, pour les élèves aussi, c'est la course! Un rallye lecture, ça marche super bien, j'avais fait celui des "lire c'est partir" et investi dans une valise sedrap. Oui, celui de lire c'est partir je vais le réactualiser un peu.... Le cours triple c'est sportif ou alors c'est moi qui "vieillis" aussi !!!! Sérieusement, c'est fatigant, le cours triple! le nez sur la montre/l'horloge! mais il faut se dire que l'on se sculpte!! c'est peut être ça qui nous permet de rester jeunes! Je suis tout à fait d'accord avec toi ...et c'est pour cela aussi que pour le moment tant que je le peux je reste sur mon poste !!! Ce que j'apprécie c'est que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer !!!! C'est passionnant un cours multiple !!!! mais oui, tout à fait! on en serait presque à plaindre les pauvres qui n'ont qu'un petit cours simple à gérer! et puis la direction en plus, comment dire... les journées/soirées sont bien pleines! C'est tout à fait ça !!! Je crois presque que je m'ennuierai en cours simple !!! S'ennuyer, tu crois?! 1ère possibilité : on deviendrait des déesses de la pédagogie de notre niveau 2ème possibilité : on aurait de nouveau une vie de famille digne de ce nom?!
clicasos Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 pour géomag, c'est une petite boîte, de toute façon, c'est pour manipuler en solo et idem casse-têtes et rubiks cubes, il faut penser à regarder sur leboncoin, il y a des chouettes occasions! et oui, Clicasos, en cours triple, si le rythme est soutenu pour les maîtresses, pour les élèves aussi, c'est la course! Un rallye lecture, ça marche super bien, j'avais fait celui des "lire c'est partir" et investi dans une valise sedrap. Oui, celui de lire c'est partir je vais le réactualiser un peu.... Le cours triple c'est sportif ou alors c'est moi qui "vieillis" aussi !!!! Sérieusement, c'est fatigant, le cours triple! le nez sur la montre/l'horloge! mais il faut se dire que l'on se sculpte!! c'est peut être ça qui nous permet de rester jeunes! Je suis tout à fait d'accord avec toi ...et c'est pour cela aussi que pour le moment tant que je le peux je reste sur mon poste !!! Ce que j'apprécie c'est que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer !!!! C'est passionnant un cours multiple !!!! mais oui, tout à fait! on en serait presque à plaindre les pauvres qui n'ont qu'un petit cours simple à gérer! et puis la direction en plus, comment dire... les journées/soirées sont bien pleines! C'est tout à fait ça !!! Je crois presque que je m'ennuierai en cours simple !!! S'ennuyer, tu crois?! 1ère possibilité : on deviendrait des déesses de la pédagogie de notre niveau 2ème possibilité : on aurait de nouveau une vie de famille digne de ce nom?! Devenir une déesse en cours simple pourquoi pas quoique pour mes élèves je règne déjà sur ma classe et mes petits sujets ainsi que sur l'école !!!! Par contre récupérer une vie de famille ...j'y travaille , j'y travaille !!!!!!
Messages recommandés