annapaulina Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, je suis maman de 3 enfants et PES en septembre. Pouvez vous me dire le salaire net et aussi le supplément familial de traitement? Je vois différents montants et je ne sais pas au juste combien je toucherai en fait! Je vous remercie !! Pauline
tinitinto Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour je suis dans le même cas que toi, mais je pensais que le fait d'avoir 3 enfants ne changeaient pas le montant de notre salaire (ajout supplément familial???)!!! J'attends avec impatience des réponses. Merci
Malakime Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Pour le SFT voir ici. Pour le salaire voir ici.
coacacco Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Merci pour ces infos, je me posais un question supplémentaire: J'ai été depuis 2002 successivement surveillante d'externat et AED et du coup j'enchaîne en septembre comme PES. Comment est ce que mon ancienneté va être prise en compte? Je me demandais si j'allais commencer à l'échelon 3 comme tout le monde ou si je pouvais espérer plus... Si quelqu'un est au courant... Merci!!!
Messages recommandés