Aller au contenu

Tiers temps... mais le reste ?


Ellanoise

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me posais une question : les admissibles de la session spéciale ont droit à un tiers-temps donc un demi-salaire. Savez-vous s'il nous sera possible de cumuler ce tiers-temps avec un mi-temps AED, AVS, etc... ? Je parle pour ceux qui ont déjà leur master et pour qui il n'y a aucun intéret à refaire encore l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris05

    5

  • Maneu

    4

  • Ellanoise

    3

  • Taupe

    3

Merci pour le lien, j'avais déjà vu cette réponse. Mais comme on n'est jamais sur de rien... :)

Chris05, l'EN ne t'a rien dit pour ce cumul de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, j'avais déjà vu cette réponse. Mais comme on n'est jamais sur de rien... :)

Chris05, l'EN ne t'a rien dit pour ce cumul de poste ?

J'ai envoyé un mail au rectorat et ils m'ont dit que les 2 fonctions étaient cumulables, ce qui est le cas pour AVS car ce n'est que du mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut s'inscrire sur le site du SIATEN de ton académie, mais en complément, le mieux est d'envoyer directement CV + lettre de motivation à plusieurs collèges / lycées ! tu seras sûrement contacté à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, à Cergy, on nous a dit que l'on pouvait cumuler un mi-temps avec notre tiers-temps mais surtout pas avec un emploi dans la fonction publique.. Beaucoup ont posé cette question ( assistant d'éducation, avs...) et on leur a répondu que c'était impossible et que cela pourrait leur causer des problèmes.. Ils ont beaucoup insisté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étonnant. Mais estimez-vous heureux dans tous les cas, car à la Réunion ceux qui ont déjà un master 2 n'ont pas eu de contrat à tiers temps!!! Seules les personnes inscrites à l'ESPE avant les résultats (donc en gros les étudiants de M1) ont eu un contrat! Nous sommes en train de nous réunir et de nous mobiliser (presse, syndicats, ministère) pour obtenir gain de cause, c'est à dire les contrats qu'on nous a promis dans tous les textes officiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, à Cergy, on nous a dit que l'on pouvait cumuler un mi-temps avec notre tiers-temps mais surtout pas avec un emploi dans la fonction publique.. Beaucoup ont posé cette question ( assistant d'éducation, avs...) et on leur a répondu que c'était impossible et que cela pourrait leur causer des problèmes.. Ils ont beaucoup insisté dessus.

Pour en avoir parlé avec le proviseur et le CPE où je vais faire un mi-temps en tant qu'AEd, il est tout à fait possible de cumuler les 2 emplois.

Après, est-ce que c'est différent en fonction des académies (ce qui ne m'étonnerait pas, mais tout de même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...