Aller au contenu

Tiers temps... mais le reste ?


Ellanoise

Messages recommandés

Je suis contractuelle à tiers temps et AED en même temps. Je vais envoyer le formulaire du cumul d'activités que l'on nous a dit de remplir (académie de Strasbourg) et normalement, l'inspection va accepter. Ils nous ont juste dit que c'était risqué de cumuler deux emplois et de préparer le concours. Après chacun s'organise comme il veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris05

    5

  • Maneu

    4

  • Ellanoise

    3

  • Taupe

    3

Je m'incruste, mais il me semble que c'est possible lorsque ce sont deux petits contrats.

La solution tiers temps + job étudiant dans le privé est possible aussi.

Après, vous allez passer une année de dingue. Une amie l'an dernier a cumulé le M2, le stage long en responsabilité (donc équivalent au tiers temps puisque 1 journée par semaine pendant toute l'année scolaire) et un job étudiant à 17h par semaine. Elle a finit sur les rotules. Elle a eu son concours, mais on a tous cru qu'elle nous ferait une crise de nerfs avant la fin de l'année tellement son emploi du temps était intenable ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djul04, je suis aussi à Strasbourg, et en plus du tiers-temps, j'ai moi aussi un mi-temps d'AED; j'étais à la réunion de rentrée mais je n'ai pas entendu parler du formulaire, où peut-on se le procurer ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maneu, il faut envoyer un mail à Mme Krempp (c'est elle qui a envoyé le mail pour la réunion du 30 août), qui va te le renvoyer.

T'es dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...