LilieA Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir,Je suis BD PES, est-ce que vous pensez que j'ai le droit à l'ISSR?Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
filippe Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne vois aucune raison pour que tu n'y aies pas droit. Sauf évidemment si tu es sur un remplacement à l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kazuo Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 PES BD, pareil comment touche-t-on l'issr ? J'imagine que ce n'est pas automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babonette Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Il est normal que les 2 soient cumulables car le remboursement de la moitié de la carte de transport est un droit pour tous les salariés du public comme du privé, en tout cas en IDF, donc par exemple les titulaires en poste y ont droit aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés