cocoz Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Margot réalisée par mon fils en même pas 5 minutes avec photofiltre.
Céline21160 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Oh super, merci beaucoup. Il faudrait que je prenne le temps de maitriser ce genre de logiciel, c'est tellement pratique. Merci beaucoup. A la rentrée, je vous mettrai des photos pour vous montrer le résultat. Ah zut quand j'imprime, les traits sont bizarres comme si ils étaient flous.
cocoz Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 En quel format veux tu Margot? Mon fils va essayer de la transformer en plus gros. Autrement, je te conseille de la tirer et de la décalquer pour faire des traits nets.
Céline21160 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai essayé de l'imprimer sur la moitié d'une feuille A4 en portrait paysage. Merci beaucoup .
Moustache Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Cocoz : ton fils n'obtiendra pas de résultats satisfaisants s'il part de l'image que j'ai mise en ligne, j'en avais volontairement réduit la résolution, s'il veut s'amuser, je peux t'envoyer une image de meilleure qualité. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. PS : iceberg, si tu veux avoir une idée du livre dans son intégralité, mail en signature....
Céline21160 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Merci beaucoup Cocoz. J'exagère un peu mais en fait je n'ai pas Léon "normal". J'ai qu'une image avec des traits très épais pour un coloriage.
cocoz Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Cocoz : ton fils n'obtiendra pas de résultats satisfaisants s'il part de l'image que j'ai mise en ligne, j'en avais volontairement réduit la résolution, s'il veut s'amuser, je peux t'envoyer une image de meilleure qualité. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté. PS : iceberg, si tu veux avoir une idée du livre dans son intégralité, mail en signature.... J ai le livre a la maison mais probleme de scanner en ce moment. Mon fils a utilisé ton image en effet mais il a refait et cette fois c est beaucoup mieux, non?
Céline21160 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 c'est parfait! Il faudrait peut-être changer le titre du message du coup.
cocoz Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Pour Léon il suffit de faire une recherche ecole de leon coloriage, tu trouveras tres facilement sur le net.
Céline21160 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 ah oui merci, c'est beaucoup plus simple pour Léon que pour Margot.
Moustache Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 "ma" margot ! et une autre modifiée très rapidement avec fotosketcher
Messages recommandés