Moustache Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Sauf si tu veux utiliser de l'encre pour un résultat de ce genre, impossible au doigt, le rouleau reste le meilleur outil. La peinture est trop couvrante, on ne verrait plus les détails. L'encre en début d'année est intéressante, on obtient des dessins colorés sans devoir trop se soucier des bords.
Céline21160 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Posté(e) 21 juillet 2013 Merci Moustache, je pense qu on va faire comme ça, encre et rouleau. Merci. Au fait, Moustache, ça y est, j ai fabriqué des "boites aux lettres" au dessus des porte manteaux avec des pochettes plastiques. C est du provisoire.
Stephanie25 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Sinon, il y a aussi l'étiquette cartable dessin pour porte-manteaux.pdf, plus facile à décorer pour des TPS PS en début d'année scolaire... Ou alors, le principe l'étiquette "laisser des traces" : papier bulle + empreinte de la main, ou main en noir puis points avec le doigt autour de la main, papillon avec deux empreintes de main + une bande de papier à coller au milieu (finitions à prévoir : tête + antennes)... Il y a plein d'idées ! Je fais souvent le lien : "laisser des traces" et couvertures de cahiers et étiquettes porte-manteaux, je trouve que c'est plus facile à exploiter ! Merci coupine! J'arrivais pas à mettre la main dessus
Aliceane Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Je viens ici aussi poser ma question idiote du jour, vous les collez où les images ? au dessus des étiquettes avec prénom ?
Aliceane Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 C'est un sujet sur les étiquettes porte-manteau et vous parlez de mettre des images de filles et de garçons, je me demande où vous allez les mettre exactement ? au dessus des étiquettes avec les prénoms ?
Moustache Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Je viens ici aussi poser ma question idiote du jour, vous les collez où les images ? au dessus des étiquettes avec prénom ? je tente alors ma réponse idiote du jour : "où on peut !" ça peut être à coté du prénom, au dessus, au-dessous... sur la même étiquette que le prénom si tu as prévu de la place pour... sur une feuille séparée... Bref, tu fais souvent en fonction de la place que tu as au niveau des patères. Mais franchement, je doute que cela ait une importance primordiale
Aliceane Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Merci, je demandais car je n'en ai jamais vu je crois,en général c'est photo et prénom c'est tout.
sourimimi Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Merci, je demandais car je n'en ai jamais vu je crois,en général c'est photo et prénom c'est tout. Oui tu fais comme tu veux et comme tu peux ! Quelques illustrations en signature. MCD
Messages recommandés