Transparent women Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, voila une nouvelle vague, juste pour le cycle2! Je commence avec la region parisienne, a vous! Ps: je suis en voyage donc j'ajouterai dès que je peux vos noms devant la region! Aquitaine Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - Centre Champagne-Ardennes - Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France - titebouillotte cp Pays de la Loire - Poitou-Charente - PACA - Midi Pyrénées - Nord Pas de calais Languedoc Roussillon - Limousin - Lorraine - Rhône Alpes - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
leene Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 pour une vague spécial cycle 2 ce sera la vague 3 la vague 6 c'est pour tous niveaux confondus
muuroah Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Mince je viens d'en lancer une. Comment fait-on? Je me joins à vous ou vous venez sur mon post? Muu.
delph49 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis partante pour ce projet, J'attends que vous regroupiez les 2 post spécial cycle 2, je m'inscris aussi ici ( du coup je suis noté dans les deux) mais pas de soucis je me lance avec vous dans ce projet. Delph49 CE1 à Beaufort en Vallée Pays de la Loire
muuroah Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 moi aussi je suis partante je prends les noms de ce sujet dans l'attente des nouvelles
Broutille Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Si c'est pour tous les niveaux, je m'inscris avec un CE2 pour la région Centre (je suis de Tours)
Transparent women Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Posté(e) 15 juillet 2013 Peut on regrouper les deux, sur le post de muroah? Merci!
flodio Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 pour la Lorraine, sur la vague tout cycle j'inscris ma collègue Joëlle !!
tina3513 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 oui, région PACA, je prends . J'ai un cp ce1 et c'est mon premier. Avoir un projet déjà en tête, je trouve que cela met de l'énergie et du baume au coeur.
Messages recommandés