Aller au contenu

Master 1 MEEF PE Arras


isa62120

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pas beaucoup de message sur cette partie du forum, mais je tente ;-). Je suis pré-inscrite en Master 1 à Arras pour la rentrée de Septembre. J'attends l'acceptation (ou pas ...) de ma prise en charge pour un congé de formation professionnelle.

Quelqu'un d'autre du forum y est inscrit ? Avez vous des précisions quand à la date de rentrée, le planning etc ? Rien n'était fixé quand je suis allée à Villeneuve d'Ascq la semaine dernière.

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite en master 1 MEEF à Villeneuve d'ascq.

La pré rentrée pour tous les sites a lieu le mardi 3 septembre à 14 heures. On nous donnera notre emploi du temps.

La rentrée a lieu le jeudi 5 septembre selon les horaires de son emploi du temps.

Tu peux retrouver le calendrier sur le site de l'espé Lille.

J'ai envoyé les pièces justificatives la semaine dernière pour finaliser mon inscription et j'attends ma carte d'étudiant par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

N'ayant pas pu aller à la pré rentrée hier, sur arras (problème d'inscription) je n'ai aucun emploi du temps. Quelqu'un l'aurait? un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on nous a dit que ça serait mis en ligne sur le site ent.espe-lnf.fr dans l'après midi, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour, et voilà, finalement c'est pour cette année. Pré rentrée mardi prochain à Arras. Début de l'aventure. Quelqu'un du forum y sera-t-il ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour Isa,

Comment s'est passée cette année? As-tu réussi le concours?

J'entre à mon tour en master 1 à l'ESPE d'Arras en septembre...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Graine,

Mon inscription a été décalée d'une année par rapport à ma prise en charge financière. J'ai donc fait mon M1 en septembre 2014, validé et passage en M2 en septembre qui arrive. J'ai aussi validé le CRPE et je serai donc PES à la rentrée aussi, en CM1/CM2. Une très bonne année, j'ai beaucoup apprécié.

Les cours plutôt intéressants en général. Mais il faut beaucoup bosser. Le rythme est soutenu entre les partiels et le concours, mais c'est réalisable

Bonne rentrée alors, on se croisera sans doute. Les M2 sont à l'ESPE le jeudi et vendredi .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...