Aller au contenu

Master 1 MEEF PE Arras


isa62120

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pas beaucoup de message sur cette partie du forum, mais je tente ;-). Je suis pré-inscrite en Master 1 à Arras pour la rentrée de Septembre. J'attends l'acceptation (ou pas ...) de ma prise en charge pour un congé de formation professionnelle.

Quelqu'un d'autre du forum y est inscrit ? Avez vous des précisions quand à la date de rentrée, le planning etc ? Rien n'était fixé quand je suis allée à Villeneuve d'Ascq la semaine dernière.

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis inscrite en master 1 MEEF à Villeneuve d'ascq.

La pré rentrée pour tous les sites a lieu le mardi 3 septembre à 14 heures. On nous donnera notre emploi du temps.

La rentrée a lieu le jeudi 5 septembre selon les horaires de son emploi du temps.

Tu peux retrouver le calendrier sur le site de l'espé Lille.

J'ai envoyé les pièces justificatives la semaine dernière pour finaliser mon inscription et j'attends ma carte d'étudiant par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

N'ayant pas pu aller à la pré rentrée hier, sur arras (problème d'inscription) je n'ai aucun emploi du temps. Quelqu'un l'aurait? un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on nous a dit que ça serait mis en ligne sur le site ent.espe-lnf.fr dans l'après midi, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour, et voilà, finalement c'est pour cette année. Pré rentrée mardi prochain à Arras. Début de l'aventure. Quelqu'un du forum y sera-t-il ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour Isa,

Comment s'est passée cette année? As-tu réussi le concours?

J'entre à mon tour en master 1 à l'ESPE d'Arras en septembre...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites