SCIGLI Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, J'ai obtenu mon affectation en tant que BD pour la rentrée et ce sera Fosses jusqu'à noël. Donc si d'autres BD sont concernés vous pouvez appeler la DIPER..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corrida Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, J'ai obtenu mon affectation en tant que BD pour la rentrée et ce sera Fosses jusqu'à noël. Donc si d'autres BD sont concernés vous pouvez appeler la DIPER..... MOI JE SUIS NOMM2 MAD IA CA VEUT DIRE que je peux appeler la DIPER?? JE suis du 95!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCIGLI Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Non je pense que c est pour les BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corrida Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 oui je viens d'appeler et ils ne savent pas!je suis classée trop loin et lors de la dernière capd il se sont arrêtés avant moi!mais du coup tu connais ton école? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCIGLI Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Oui et le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corrida Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Oui et le niveauMAIS CE QUE je ne comprends pas c'est que quand on devait faire nos vœux à titre définitif, il n'y avait pas le statut "brigade"? ET au fait tu étais PES cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCIGLI Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Oui j étais pes et il y avait des postes de BD au mouvement mais que dans certaines villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés