Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le partage :applause:

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

7

• watoowatoo

7

• Laetitia81

6

• del150407

5

Posté(e)

105 téléchargement et 3 mercis... alors je t'envoie plusieurs mercis!!!

:applause:

Quand on partage, on partage...sans attendre de retour

Posté(e)

bonjour,

nouveau directeur à la rentrée, ton doc me sera très utile!!

merci

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce document.

Ma question va paraître bête mais comment fait-on pour prévoir toutes les réunions à l'avance dés la pré-rentrée ?

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce document.

Ma question va paraître bête mais comment fait-on pour prévoir toutes les réunions à l'avance dés la pré-rentrée ?

Ici nous décidons du jour qui convient le mieux et les réunions sont ce jour là, il est toujours possible de changer dans l'année, tu poses une base mais tu fais avec les aléas de la vie de l'école (genre une réunion de directeurs ou une avec la mairie ou une EE) mais tu essaies dans la mesure du possible de te caler à ton calendrier.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Dada, mais du coup, tu poses juste les dates pour te donner une idée.

Tu ne notes pas alors le contenu des réunions alors c'est bien ça ?

Posté(e)

Voilà ce que j'ai de prêt pour la pré-rentrée, on en discutera en conseil des maîtres ;)

Concertation 2013-2014.docx

Posté(e)

Nous l'IEN nous demande les dates de réunions de l'année dès septembre aussi. Après on adapte beaucoup...

Posté(e)

Voilà ce que j'ai de prêt pour la pré-rentrée, on en discutera en conseil des maîtres ;)

Merci ça me donne une idée de toutes les réunions à prévoir.

Merci beaucoup.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour de vacances, je retrouve avec grand plaisir ce post et je remercie ceux qui nous font partager leur travail. Merci pour votre aide. C'est également ma première année en tant que directrice et votre expérience m'est très précieuse. Je vais donc de ce pas revoir mes notes en fonction de vos propositions!! :)

Posté(e)

mille mercis à CHL11 et Nicodbq pour ce précieux documents qui va me faire gagner du temps

Posté(e)

CHL11, merci pour ton document qui me donne une très bonne idée de la programmation des réunions.

il y a un point que je ne comprends pas : dans tes horaires , tu écris 30h + 18 h... est ce que tu peux m'expliquer car dans les textes il y a 24 heures de travail pédagogique dans le cadre du projet d’école et 24 heures consacrées au travail en équipe, aux relations avec les parents et au suivi des élèves handicapés?