Aller au contenu

journee a rattraper en remplacement de quoi?

Messages recommandés

Posté(e)

On rattrape quoi le 11 juin? Je n'arrive plus à suivre...

Posté(e)

toujours ce fameux lundi (on rattrape en deux demi journées un jour qu'on a déjà bossé...)

Posté(e)

Le 11 juin ne concerne pas toutes les écoles. Certaines (la majorité ?) ont déjà rattrapé un jour entier en novembre.

Posté(e)

Elle concerne toutes les écoles déjà passées aux 4,5 jours.

Posté(e)

Oui, parce que nous avons l'immense chance de bosser le mercredi matin, et de ne pouvoir donc rattraper que par demies journées....

Ici, on rattrape le pont de l'Ascension le mercredi aprèm...juste avant l'Ascension...Donc, au lieu d'être en we le mardi soir comme l'année dernière...et bien, nous sommes en we le mercredi soir. Grandiose, non?????

Posté(e)

Ici on ne fait aucun pont donc c est pas mieux :(

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire, pas de pont ici!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, parce que nous avons l'immense chance de bosser le mercredi matin, et de ne pouvoir donc rattraper que par demies journées....

Ici, on rattrape le pont de l'Ascension le mercredi aprèm...juste avant l'Ascension...Donc, au lieu d'être en we le mardi soir comme l'année dernière...et bien, nous sommes en we le mercredi soir. Grandiose, non?????

Encore plus grandiose, plus de pont de l'Ascension pour nous ! Il est tout simplement annulé alors qu'il existait depuis 25 ans !

Donc pas de week end . Qui dit mieux ?

Posté(e)

Ben à Paris, rien, que dalle...

Posté(e)

Ben, ce qui me fait râler, c'est que, depuis que je bosse, je crois que je n'ai jamais fait le pont, sauf l'année dernière et cette année...On a l'impression que c'est uniquement pour le plaisir de nous faire rattraper....

Une copine, d'une autre région, avec qui on était partie l'année dernière pour le pont, et qui a toujours fait le pont ne le fait plus...Bref, mes enfants sont en we le mardi soir, moi le mercredi soir, et ma copine ne fait pas le pont...Rien de prévu du coup....

Posté(e)

Pas de pont non plus ici sous prétexte que notre zone reprendra le lundi 5 mai!!! Enfin, pas de pont pour les enseignants car je doute que tous les élèves soient présents ce jour-là!!!!