Aller au contenu

journee a rattraper en remplacement de quoi?


cht54

Messages recommandés

Oui, parce que nous avons l'immense chance de bosser le mercredi matin, et de ne pouvoir donc rattraper que par demies journées....

Ici, on rattrape le pont de l'Ascension le mercredi aprèm...juste avant l'Ascension...Donc, au lieu d'être en we le mardi soir comme l'année dernière...et bien, nous sommes en we le mercredi soir. Grandiose, non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui, parce que nous avons l'immense chance de bosser le mercredi matin, et de ne pouvoir donc rattraper que par demies journées....

Ici, on rattrape le pont de l'Ascension le mercredi aprèm...juste avant l'Ascension...Donc, au lieu d'être en we le mardi soir comme l'année dernière...et bien, nous sommes en we le mercredi soir. Grandiose, non?????

Encore plus grandiose, plus de pont de l'Ascension pour nous ! Il est tout simplement annulé alors qu'il existait depuis 25 ans !

Donc pas de week end . Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à Paris, rien, que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ce qui me fait râler, c'est que, depuis que je bosse, je crois que je n'ai jamais fait le pont, sauf l'année dernière et cette année...On a l'impression que c'est uniquement pour le plaisir de nous faire rattraper....

Une copine, d'une autre région, avec qui on était partie l'année dernière pour le pont, et qui a toujours fait le pont ne le fait plus...Bref, mes enfants sont en we le mardi soir, moi le mercredi soir, et ma copine ne fait pas le pont...Rien de prévu du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pont non plus ici sous prétexte que notre zone reprendra le lundi 5 mai!!! Enfin, pas de pont pour les enseignants car je doute que tous les élèves soient présents ce jour-là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pont l'an dernier (mais aucun élève absent ! Malgré le fait qu'on n'avait classe ni mercredi ni jeudi, surprenant !)

On fait le pont cette année. Youhou !

Mais pour le mercredi 11 juin aprem.. Pff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un up dois je travailler le 11 juin alors qu en septembre j étais en congé maternité? Ca serait abusé car les jours de mon congé tombés pendant les vacances j ai pas pu les récupérer et la je devrais travailler un jour où je n etais pas presente?

je vais contacter mon syndicat

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, en congé mater au moment de la rentrée. sais-tu si on doit travailler quand même le 11 juin ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pont non plus ici sous prétexte que notre zone reprendra le lundi 5 mai!!! Enfin, pas de pont pour les enseignants car je doute que tous les élèves soient présents ce jour-là!!!!

Les parents qui ne partent pas à l'occasion de ce pont sont trop heureux d'avoir une journée sans leurs enfants, ce qui explique le faible absentéisme sur ces journées-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai une question à propos de ces jours qu'on rattrapent un mercredi.

Là pour le 28 mai quand on fait le pont, ça veut dire qu'on fait quoi comme horaires ? Un mercredi matin + un vendredi aprem ??

Même chose pour le 11 juin. La dernière fois, on a fait trop d'heures, on a fait la journée entière comme un lundi.

Car dans mon école, c'est tous les matins 8h45-12h sauf le mercredi, on fait 9h-11h30. ça me paraît logique de faire une journée "normale" même si ça fait plus d'heures qu'on aurait dû, surtout que quitte à être à l'école toute la journée, autant bosser comme d'hab (et si on finit à 11h30 on n'a pas le temps de faire français et maths comme il faut). Et puis si on finit à 11h30, qui s'occupe des enfants jusqu'à l'heure de la cantine à 12h ?? Le personnel de mairie vous allez me dire. Sauf que normalement c'est ma cantinière qui les surveille après la cantine. Avant, elle arrive à 11h30, allume le four, met en place les tables, etc. et les enfants vont manger de suite après la classe. Du coup j'suis un peu embêtée !

Bon, cela étant dit, je trouve ça surprenant qu'au final on ne rattrape "que" le mercredi aprem pour le pont de l'ascension. Vu qu'ils nous font rattraper deux demi-journées pour le lundi de pré-rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...