Aller au contenu

journee a rattraper en remplacement de quoi?


cht54

Messages recommandés

Chez nous aussi c est clair les mercredi 13 novembre et 11 juin rattrapent le jeudi de la deuxième semaine de congés de toussaint rajoute

Le vendredi étant rattrapé à la fond de l année

Et on ne rattrape pas le lundi de pré rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les instructions de l'IA.

Ma directrice a tenté de nous assener que le 13/11 replace le 31/10; j'ai maintenu que ça n'est écrit pour l'instant nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IEN nous a dit que ce mercredi travaillé remplaçait le jeudi ajouté aux vacances de la Toussaint pour qu'il y ait 2 semaines et donc c'étaient aux personnes travaillant le jeudi d'assurer ce jour-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les instructions de l'IA.

Ma directrice a tenté de nous assener que le 13/11 replace le 31/10; j'ai maintenu que ça n'est écrit pour l'instant nulle part.

Chez nous c'est écrit dans la note de rentrée de l'ien... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce sera écrit, ma foi...

Dans le principe, je trouve cela :ninja: . Qu'ils laissent alors 10j de congés, plutôt.

Pour l'instant, dans ma circo, je n'ai aucune info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce sera écrit, ma foi...

Dans le principe, je trouve cela :ninja: . Qu'ils laissent alors 10j de congés, plutôt.

Pour l'instant, dans ma circo, je n'ai aucune info.

C'est bête mon jour de 80% est le lundi, du coup j'aurais préféré que mon ien tranche pour le rattrapage de ce lundi 2 septembre :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le lundi 2 septembre n'est pas a rattraper

Il semblerait que c'est pourtant ce qu'on va rattraper dans mon département, donc comme je bosse le lundi et le mardi c'est pour ma pomme :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fou ces differences car ça change quand même pas mal le nombre de jours travailles pour certains

C est pas normal que ce ne soit pas national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur d'une des 2 écoles où je suis à mi-temps m'a dit que c'était pour rattraper la journée d'aujourd'hui (il fallait justement qu'on y fasse attention pour la collègue que je complète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que nous on a dit l unsa du 95 ! Voir message précédent

Ce n'est pas marqué que le vendredi de juillet est un jour de rattrapage dans le courrier de l'unsa95. C'est marqué que la classe finit ce jour là, point. C'est aussi marqué que le nombre de jours de classe est inchangé. Donc en fonction du nombre de jours fériés qui tombent pendant des vacances ou sur des we, on finit l'année plus ou moins tard. Un peu comme dans les entreprises privées dans lesquelles, en fonction du nombres de jours fériés qui tombent des jours ouvrés, il y a plus ou moins de jours de RTT...

Pas vraiment d'accord avec toi. Car dans ce cas, la zone C, qui a un jour férié de plus que les zone A et B, devrait rattraper une journée de plus.

Je suis à mi-temps en travaillant mardi et jeudi. Donc cette semaine, je bosse mes 2 jours + la pré-rentrée. Si en plus le 13 novembre rattrape le jeudi 31 octobre, je bosserai également 3 jours cette semaine-là, payés 2 ... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fou ces differences car ça change quand même pas mal le nombre de jours travailles pour certains

C est pas normal que ce ne soit pas national

C'est pourtant ce qu'il y a écrit sur le site du ministère de l'Education Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...