Stephie57 Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Actuellement enceinte de six mois, je suis à la recherche d'une nourrice agrée pour la garde de ma fille à partir de janvier . Or étant dans l 'enseignement, la garde se fera sur 36 semaines annuelles à raison de quatre jours par semaine. Je suis en plein dans les calculs pour le salaire mensualisé et je me pose une question concernant les congés payés .Comment les calculer? Y-a-t-il des clauses spécifiques liées à la profession pour l 'emploi d'une nourrice agrée? J 'espère que celles qui sont dans la même situation que moi pourront m 'éclairer un peu Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccarole Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 vas voir sur ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/291044-3-comment-faire-garder-bebe/?view=getnewpost&fromsearch=1 tu auras toutes tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Il y a un poste spécifique ici où tu pourras poser toutes tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chamoi Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 voici le site de référence des nounous : www.casamape.fr où tu pourras trouver tous ces renseignements et même faire tes calculs de mensualisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés