Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après moultes réflexions, merci de m'éclairer sur ma problématique...


Partant du constat que les élèves ne font guère le lien entre les mathématiques et les sciences, que la résolution des problèmes reste extrêmement difficile en cycle 3...


Alors, je me dirige vers la problèmatique suivante:


Comment les compétences sur l’organisation et la gestion de données du programme de mathématiques peuvent- elles être au service des activités scientifiques (mesures réalisées durant les observations, calculs effectués dans le cadre de l’investigation) ?



Merci de votre aide...


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...