Aller au contenu

Combien de fois avez-vous passé le concours...


lichen

Combien de fois avez-vous passé le concours pour le réussir?  

356 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    2

  • bicette

    2

  • MadMarc

    2

  • gourmande

    2

bon je ne l'ai pas donc .....

mais si la moyenne est de trois fois!! je vois que la majorité l'a eu du premier coup quand même!! ca fait peur!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne l'ai pas donc .....

mais si la moyenne est de trois fois!! je vois que la majorité l'a eu du premier coup quand même!! ca fait peur!!! cryin

même réaction _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce sondage ne veut pas dire grand chose...

la moyenne de passage du CRPE est de 3 fois, on le sait...mais les taux de réussite varient énormément d'une académie à une autre;

à versailles, on trouvera beaucoup plus de personnes qui l'ont eu du premier coup (taux de réussite de 30%) et il se trouve qu'ils ont pris 1500 personnes cette année...donc mathématiquement, tu auras plus de personnes qui te diront l'avoir eu du premier coup...

bone courage et bonne chance à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup l'ont eu du premier coup parmi ceux qui repondent au sondage et parmi ceux qui sont sur ce forum, ce qui est loin de representer quoi que ce soit... nous sommes par exemple 4 de l'iufm de colmar sur 207 a etre sur ce forum, on ne represente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
beaucoup l'ont eu du premier coup parmi ceux qui repondent au sondage et parmi ceux qui sont sur ce forum, ce qui est loin de representer quoi que ce soit... nous sommes par exemple 4 de l'iufm de colmar sur 207 a etre sur ce forum, on ne represente rien...

Toujours EXCELLENT dans les commentaires de sondage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup l'ont eu du premier coup parmi ceux qui repondent au sondage et parmi ceux qui sont sur ce forum, ce qui est loin de representer quoi que ce soit... nous sommes par exemple 4 de l'iufm de colmar sur 207 a etre sur ce forum, on ne represente rien...

4? niknik, toi, moi , qui est le 4ème?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 ans , 2 enfants

1ère année: je me suis entrainée sur des annales 2 mois avant le concours: admissible et éliminée par l'OP

2ème année: Préparation par le CNED: 90 ème sur LC (à cause de l'EPS)

3ème année: Préparation par le CNED: admise 111 ème sur 325.

Il faut persevérer.

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI LE PASSENT CETTE ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois avec le CNED à 39 ans en démarrant en octobre tout en travaillant, avec deux enfants et au final 40ème à Toulouse :rolleyes: le rêve...

tout est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...