Mélimélune Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour à tous, l'année prochaine, je change de manuel de math pour CapMaths. Je souhaiterais utiliser le DicoMaths pour éviter à mes élèves de copier leurs leçons (ils en copient déjà bien assez dans toutes les autres matières). Seulement voilà : je me demande comment l'utiliser : donner les leçons à lire à la maison ? Quand ? Peu d'occurrences au livret sont faites dans le manuel… Difficile de programmer l'apprentissage des tables aussi. J'aimerais beaucoup connaître votre utilisation du DicoMaths. Merci d'avance
helenel Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour à tous, l'année prochaine, je change de manuel de math pour CapMaths. Je souhaiterais utiliser le DicoMaths pour éviter à mes élèves de copier leurs leçons (ils en copient déjà bien assez dans toutes les autres matières). Seulement voilà : je me demande comment l'utiliser : donner les leçons à lire à la maison ? Quand ? Peu d'occurrences au livret sont faites dans le manuel… Difficile de programmer l'apprentissage des tables aussi. J'aimerais beaucoup connaître votre utilisation du DicoMaths. Merci d'avance je m'en sers de base pour construire les leçons, mais ils ont un outil de maths avec les leçons déjà tapées et mises en page... en gros : en tant que tel, je ne l'utilise pas...
evelynem Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Je le fais relire à la maison, je ne donne pas de devoirs écrits mais des leçons à savoir !
Messages recommandés