gérie Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Je suis nommée à la rentrée dans une école située en RAR Zep urbaine et je voulais savoir si on touchait une prime pour ce genre de poste même si on est à titre provisoire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Oui, on touche une prime par mois. Selon mes souvenirs, elle doit être entre 70 et 80 euros. Puis une prime en fin d'année scolaire de 400 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sgorre Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai été en RRS, puis en Eclair...La prime est de 93 euros, que tu sois à titre provisoire ou définitif. Pour la prime en fin d'année, c'est ce qui est appelée la prime modulable et c'est en fonction de missions réalisées dans le sein du réseau eclair : cela ne fonctionne pas en RRS. Et en RAR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ah bon ? Je bosse en ZEP depuis toujours, je touche une prime ZEP de 95€ par mois mais n'ai jamais entendu parler de 400€ en fin d'année scolaire. Tu es sûr(e) que c'est lié à la ZEP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ah bon ? Je bosse en ZEP depuis toujours, je touche une prime ZEP de 95 par mois mais n'ai jamais entendu parler de 400 en fin d'année scolaire. Tu es sûr(e) que c'est lié à la ZEP ? Cette prime de fin d'année concerne les écoles en ECLAIR. Elle fait d'ailleurs pas mal jaser... J'apprends des choses ! Merci ! Donc je suis "juste" en rar ZEP, pas éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Balustrade Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Attention, en revanche, vu que tu es à titre provisoire, ce ne sera peut-être pas automatique : vérifie à la rentrée ! En tant que brigade, je dois envoyer un papier tous les mois pour toucher la prime zep (signé par le directeur + la circo).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Quand j'étais à titre provisoire en ZEP, ils mettaient quelques mois à constater que j'avais droit à la prime ZEP et je recevais d'un coup plusieurs mois Dajta, je glande sur le canap avec la bouteille d'eau à portée de main et le ventilateur à fond, ça va ? Je vais peut-être quand même me faire à manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ah bon ? Je bosse en ZEP depuis toujours, je touche une prime ZEP de 95€ par mois mais n'ai jamais entendu parler de 400€ en fin d'année scolaire. Tu es sûr(e) que c'est lié à la ZEP ? Cette prime de fin d'année concerne les écoles en ECLAIR. Elle fait d'ailleurs pas mal jaser... Oui, car question prime, certains sont gavés et d'autres ... chocolat, dans la même école et parfois, en ayant participé aux mêmes projets ! Je connais même un maître G qui n'a participé à aucun projet de l'école, qui ne fait même pas les services de récré, les réunions, et qui a touché une partie de la prime quand le complément de temps partiel d'un collègue et un TR qui se sont investis à fond ont touché ... quedale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Ah oui, je vois le genre. C'est sympa ce genre de prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Enfin pour les éval' ca ne pourra plus mettre la zizanie car plus de prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie38 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 On a du cette prime l'an dernier pour la 1ère fois mais aucune nouvelle cette année! Vous l'avez touchée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yeah! Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai une question qui va peu-être m'attirer des foudres mais tant pis : je suis nommée à titre provisoire sur une maternelle classée zep à la rentrée mais je serai en congé mater. Est-ce que je vais toucher la prime zep ou elle sera pour mon remplaçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés