Aller au contenu

Prime en zep ou rar


gérie

Messages recommandés

Yeah, ça me semblerait bien normal que ce soit ton remplaçant qui la touche.

De mon côté, en zone eclair sur 1/4 temps (complément Temps Partiel), j'ai eu la bonne surprise d'avoir une part de cette fameuse part variable. Mes collègues sont vraiment sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    7

  • Lison

    6

  • marie38

    2

  • loolie68

    2

Yeah, ça me semblerait bien normal que ce soit ton remplaçant qui la touche.

De mon côté, en zone eclair sur 1/4 temps (complément Temps Partiel), j'ai eu la bonne surprise d'avoir une part de cette fameuse part variable. Mes collègues sont vraiment sympas :)

C'est sur que ce serait logique! Je me posais la question cependant... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu es arrêtée 1 jour on t'enlève la prime zep pour cette journée... Vous l'avez touchée quand la prime variable cette année? ( l'an dernier en août mais cette année personne n'en a entendu parler!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui va peu-être m'attirer des foudres mais tant pis : je suis nommée à titre provisoire sur une maternelle classée zep à la rentrée mais je serai en congé mater. Est-ce que je vais toucher la prime zep ou elle sera pour mon remplaçant ?

Tu perds la prime ZEP et ton remplaçant en touche une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris (je ne sais pas si c'est partout pareil), ils ne versent la prime aux brigades que pour les jours effectués devant élèves, soit 4 jours par semaine x 3.21 euros (je ne sais pas comment ils vont faire pour les mercredi l'an prochain :idontno: ). Alors que pour les titulaires (et personnes nommées à titre provisoire), ils la versent de façon mensuelle : 96 euros par mois.

Ils grattent des sous en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si le TR est sur un remplacement long ou pas.

S'il remplace moins d'un mois, il touche effectivement l'indemnité sur les jours travaillés, mais à partir du moment où il remplace un enseignant de zep sur davantage, il touche les 96 euros comme les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si le TR est sur un remplacement long ou pas.

S'il remplace moins d'un mois, il touche effectivement l'indemnité sur les jours travaillés, mais à partir du moment où il remplace un enseignant de zep sur davantage, il touche les 96 euros comme les copains.

J'ai fait un remplacement de congé mat en zone éclair et je n'ai touché que les 3,21€ par jour. Pourtant j'y étais de octobre à mars. Donc ça doit dépendre des académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...