loolie68 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Et tu as réclamé ? Réclamer où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 A la personne chargée des TR et celle chargée des indemnités, à l'IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 A la personne chargée des TR et celle chargée des indemnités, à l'IA.Moi j'irais vers la gestionnaire plus prosaïquement... Bah c'est quoi que je dis à travers "la personne chargée des TR" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Oui mais le gestionnaire général est-il capable de répondre à une question de montant d'indemnité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 En appelant la personne chargée des indemnités ou celle qui s'occupe des TR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés