Aller au contenu

temps plein obligatoire en septembre


christellemars

Messages recommandés

Je travaille à 75% depuis plusieurs années, de droit puis sur autorisation depuis que mon dernier enfant à plus de 3 ans.

Cette année, j'ai redemandé un temps partiel.

Je viens d'etre nommée sur une école qui passe à 4,5 jours, j'ai reçu un mail de l'IA qui impose le temps plein pendant 3 ou 4 semaines en septembre 2013. Les TRS n'ont pas encore été nommés, je suppose que c'est un vaste b.... pour organiser tout ça mais ils sont quand même gonflés, comme d'habitude !

Moi, ça ne me dérange pas spécialement de lancer ma classe à temps plein sauf que... je sens bien que très prochainement on va supprimer les 75% ou 80% parce que c'est trop compliqué à organiser. J'ai bien peur de faire 100% en septembre puis qu'on m'informe que je dois continuer comme ça le reste de l'année.

Et puis j'imagine les problèmes de garde d'enfant pour les collègues qui sont en congé parental à temps partiel et n'ont pas de solution pour une accueil à 100% pendant un mois.

ça va leur prendre combien de semaines avant de nous parachuter des TRS qui n'auront eu le temps de rien préparer ?

ça se passe comment dans votre département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile1

    5

  • christellemars

    4

  • sof24

    3

  • shirmette

    3

Je suis en Gironde, et dans le même cas que toi. J'ai demandé un temps partiel sur autorisation, 80% puisque mon école passe à 4,5 jours à la rentrée.

Je n'ai aucune nouvelle quant à savoir si mon temps partiel est accordé ou pas... J'ai juste eu un mail pour dire qu'ils étaient débordés et que nous recevrions des nouvelles en temps voulu et dés que possible.

Et les syndicats ont publié sur leurs sites qu'effectivement les 80% hebdo démarreraient tous l'année à 100% dans leur classe pour le mois de septembre.

Lien vers le commentaire