Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kasandra j'aime beaucoup mais j'ai pas compris ou mettre la liste de mes élèves...mode blonde ON

Posté(e)

J'avais aussi utilisé Tagxedo ! Succès à l'école et des petits tagxedo sont nés sur les portes des collègues aussi :lol:

Posté(e)

L'année dernière, j'ai utilisé ce site avec tous les prénoms des élèves de ma classe :

http://www.tagxedo.com/app.html

Voilà le résultat de ce que j'avais fait :

Merci merci!!! C'est super!!!

J'ai réussi à maîtriser la bête et je me suis bien amusée !!!

bilan: je vais décorer ma porte en entier avec 5 étoiles tagxedo : une avec les mots "petite section", les autres "moyenne section" "classe" "mon nom" "le nom de ma décharge de direction" - je vais découper avec de gros emporte-pièces des étoiles de toutes les couleurs;

je vais plastifier le tout avec des pochettes adhésives, découper et mettre en scène sur ma moche porte qui va devenir tip top;

Merci (je sens que je vais coller du tagxedo partout)

Je ne réussis pas à changer les mots, tu as fait comment ?

tu cliques sur "load", tu patientes un peu, c'est pas très réactif ... Puis tu tapes ton texte dans "enter text"

Posté(e)

Merci pour le site de tagxedo, je me suis aussi amusée et j'ai fait mon affiche !

Posté(e)

Je vais essayer de trouver autre chose cette année, vu que c'est ce que j'avais l'année dernière (un nuage tagxedo avec les prénoms)... Je réfléchis encore!

Posté(e)

L'année dernière, j'ai utilisé ce site avec tous les prénoms des élèves de ma classe :

http://www.tagxedo.com/app.html

Voilà le résultat de ce que j'avais fait :

Merci merci!!! C'est super!!!

J'ai réussi à maîtriser la bête et je me suis bien amusée !!!

bilan: je vais décorer ma porte en entier avec 5 étoiles tagxedo : une avec les mots "petite section", les autres "moyenne section" "classe" "mon nom" "le nom de ma décharge de direction" - je vais découper avec de gros emporte-pièces des étoiles de toutes les couleurs;

je vais plastifier le tout avec des pochettes adhésives, découper et mettre en scène sur ma moche porte qui va devenir tip top;

Merci (je sens que je vais coller du tagxedo partout)

Je ne réussis pas à changer les mots, tu as fait comment ?

tu cliques sur "load", tu patientes un peu, c'est pas très réactif ... Puis tu tapes ton texte dans "enter text"

Merci ! Cette fois, j'y suis arrivée.

Posté(e)

Je ferai une affiche classique je pense.

En revanche je ferai une déco de porte en fonction des moments de l'année : une déco noël, une déco Saint Valentin, une déco Pâques etc et ca sera des compétences travailler (pour Pâques, ils feront des oeufs en suivant un programme de construction). Les décos resteront le temps d'une période.

Posté(e)

Génial le tagxedo!!

Posté(e)

Merci, j'adore!!! :yahoo:

Posté(e)

Merci pour le super site tagexdo, je me suis faite la main avec : j'ai changé mon avatar...