roro33 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Super en effet, par contre je n'arrive pas à changer l'image, on ne me propose que l'AFrique
roro33 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 C'est bon, j'ai trouvé, je crois que je vais m'amuser avec ce site, merci bien pour le lien
keyaga Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 super merci!! J'ai fait 3 affiches: le C, le E et le 2, avec à chaque fois un tiers des prénoms des élèves.....trop beau!
Car_a_Mel Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 super merci!! J'ai fait 3 affiches: le C, le E et le 2, avec à chaque fois un tiers des prénoms des élèves.....trop beau! Super idée. J'ai déjà passé beaucoup de temps sur tagxedo, j'ai réussi à changer la forme et les couleurs, je n'avais pas trouvé les mots. J'y cours, merci:)
Sandrine81 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Pouvez vou me dire comment enregistrer ce que j'ai fait je n'y arrive pas Merci
salsatitia Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Merci beaucoup pour le lien tagxedo c'est super !!! Je suis fan, ça y est ! J'en ai fait trois modèles avec tous les prénoms de la classe et ils choisiront leur préféré, c'est absolument génial comme idée !! Du coup j'ai même refait mon avatar !
salsatitia Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 ah ben non, image trop grosse pour changer l'avatar
fleur_de_java Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Ah ! Merci !!! J'ai écrit CLIS avec à chaque fois les prénoms des élèves pour former les lettres. Je vais imprimer, plastifier et couper propremenr tout ça et je n'aurai plus qu'à ajouter Classe de Mme en tout simple. Contente !
oréole Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Bonjour merci pour les idées je crois que je suis la seule qui n'aime pas les tagxedo, car certains prenoms d'enfants sont bien plus visibles que d'autres plus petits en arrière fond. l'an dernier chaque élève s'était dessiné et on avait découpé puis collé sur une affiche. cette année j'hésite encore, l'arbre à ains est déjà fait par les plus petits ( je suis en cm1)
Melle Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Pour tagxedo, il y a moyen de faire en sorte que la différence de taille entre les prénoms soit moins grande, et même de mettre tous les prénoms à la même taille!
Messages recommandés