Zoulette Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 bonsoir je fais appel à vous car à force de chercher des infos, je ne sais plus ou j'ai vu celle qui concerne une activité pour le premier jour qui consiste à faire faire aux enfants une fleur à partir de formes prédécoupées à coler et colorier pour mettre à coté de leur étiquette porte manteau, fleur qui serait affichée sur le porte manteau de l'instit pour donner l'idée aux enfants. J'ai consulté tellement de sites que je suis perdue si ça vous dit quelquechose merci de me le faire savoir. bonne nuit
titelle Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 je crois que c'est sur maternailes, non ? Mais le site a été mis à jour et il me semble que cette activité n'apparait plus
sandrine1605 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 salut oui c sur maternailes la http://maternailes.net/rentree/sommaire.htm
titelle Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je ne devais pas avoir les yeux bien en face des trous o(t~l) !!!
Zoulette Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 merci bcp je consulte tellement de sites que je ne sais plus ou je vois les infos qui me plaisent
Messages recommandés