Lauralyne Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, Je suis en T1 et donc débutante ... la dictée est un peu ma bête noire car je ne sais pas m'organiser et donc organiser le travail pour mes élèves ... Connaissez-vous des outils ? Combien de séances par semaine, sur combien de temps ? Une liste de mots ou non ? Auto dictée ou non ? Dictée préparée ? Merci pour vos réponses ! à une T1 un peu perdue ...
abcdefghij Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Tu peux aller voir le blog de Mme Têtard. Son fonctionnement est intéressant ! http://madametetard.eklablog.fr/dictees-a93622625
Marielle43 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Déjà, tu peux aller lire cet excellent article publié par LutinBazar http://www.lutinbazar.fr/etude-des-sons-ce1-c339494
Lauralyne Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) 23 juillet 2013 Merci beaucoup, j'y vais de ce pas !